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Blog Coach Sportif

Ce blog de sport vous propose des articles en relation avec le coaching sportif, l'entraînement, le fitness, la diététique et le bien-être.

Vous retrouverez des conseils sur comment perdre du poids, prendre de la masse musculaire, vous créer un programme sportif, quels sont les meilleurs exercices pour vous et bien plus encore...

Bénéficiez d'un suivi personnalisé pour reprendre plaisir à faire du sport, vous renforcer musculairement, perdre du poids et retrouver confiance en vous quel que soit votre niveau avec un coach sportif qualifié.

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Blog

Méthodes de suivi alimentaire

04/15/2019

La meilleure méthode de suivi alimentaire dépend de votre mode de vie, vos préférences et l'investissement personnel que vous êtes prêts à mettre.

Méthodes de suivi alimentaire

Un entraînement efficace pour les personnes qui ont peu de temps.

01/09/2019

Faire quelque chose est presque toujours mieux que rien. Ne laissez pas la frustration de ne pas participer à un entraînement parfait vous empêcher de faire quoi que ce soit. 

Un entraînement efficace pour les personnes qui ont peu de temps.

Est-il temps d'arrêter de compter les calories ?

01/03/2019

Le choix de compter ses calories varie d'une personne à l'autre et dépend de votre objectif et de vos besoins. La nutrition n'est pas un choix binaire.

Est-il temps d'arrêter de compter les calories ?

Que dit la science du « N°1 de la minceur en pharmacie »

12/02/2018

La quantité des ingrédients dans Anaca 3 est faible par rapport aux dosages retrouvés dans les études scientifiques. 

Que dit la science du « N°1 de la minceur en pharmacie »

4 bonnes pratiques pour choisir ses compléments alimentaires

11/21/2018

Retrouvez les critères qui feront la différence entre un complément alimentaire sûr et efficace et un autre qui ne l'est pas. 

4 bonnes pratiques pour choisir ses compléments alimentaires

Bénéfices de 1'entraînement de force pour les personnes âgées

11/05/2018

La perte musculaire est réversible et les recherches ont révélé que les exercices de résistance sont très efficace pour augmenter la masse musculaire à tout âge. 

Bénéfices de 1'entraînement de force pour les personnes âgées