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Blog Coach Sportif

Ce blog de sport vous propose des articles en relation avec le coaching sportif, l'entraînement, le fitness, la diététique et le bien-être.

Vous retrouverez des conseils sur comment perdre du poids, prendre de la masse musculaire, vous créer une programme sportif, quels sont les meilleurs exercices pour vous et bien plus encore...

Nutrition

Méthodes de suivi alimentaire

04/16/2019

Résumé " :  La meilleure méthode de suivi alimentaire pour vous est quelque chose que vous devez créer vous-même (ou avec l'aide d'un coach). Vous devriez vous poser des questions sur votre mode de vie, vos préférences, l'investissement personnel que vous êtes prêts à mettre.."

Méthodes de suivi alimentaire

Est-il temps d'arrêter de compter les calories et de tout miser sur la qualité de l'alimentation ?

01/04/2019

Résumé " : Le choix de compter ses calories varie d'une personne à l'autre et dépend de votre objectif et de vos besoins. La nutrition n'est pas un choix binaire. Il est important d'apprendre à mieux manger, à changer son état d'esprit, à adopter de meilleures habitudes et également à compter les calories, si cela aide."

Est-il temps d'arrêter de compter les calories et de tout miser sur la qualité de l'alimentation ?

Que dit la science du « N°1 de la minceur en pharmacie »

12/03/2018

Résumé " : Le choix des ingrédients dans leur brûleur de graisses est potentiellement assez intéressant. La quantité des ingrédients est par contre faible par rapport aux dosages retrouvés dans les études scientifiques, il n'est pas non plus indiqué la standardisation des extraits végétaux. Dans le doute privilégiez un petit café, votre porte-monnaie vous en remerciera.  "

Que dit la science du « N°1 de la minceur en pharmacie »

4 bonnes pratiques pour choisir ses compléments alimentaires

11/22/2018

Résumé " : Il faut avant tout privilégier des compléments alimentaires fabriqués à partir de matières premières de qualité pharmaceutique, des extraits végétaux standardisés, selon de bonnes pratiques de fabrication. Vérifiez la présence de molécules dont l'efficacité est prouvée, leur forme chimique, la dose idéale... Ces quelques critères feront la différence entre un complément alimentaire sûr et efficace et un autre qui ne l'est pas. "

4 bonnes pratiques pour choisir ses compléments alimentaires

Le guide simple pour manger sainement

10/19/2018

Résumé " : Vous devriez vous concentrer sur la consommation d'aliments entiers riches en nutriments, ils sont essentiels pour améliorer la santé et prévenir les maladies et devraient constituer au moins 80% de vos choix alimentaires, cela peut être une moyenne quotidienne ou hebdomadaire. L'optimisation de votre santé physique est importante et est réalisée en mangeant principalement ces derniers. Votre santé mentale est également importante. Une façon de vous assurer que vous ne développez pas d'habitudes obsessionnelles et malsaines avec de la nourriture est d'avoir de la flexibilité dans vos choix alimentaires.

Faites de la place pour vos aliments préférés qui sont généralement très caloriques et ont un contenu pauvre en nutriments. Ces aliments ne devraient pas représenter plus de 20% de votre apport calorique. "

Le guide simple pour manger sainement

Le meilleur régime pour vous.

09/27/2018

Résumé " : La meilleure diète est celle qui vous permet d'atteindre vos objectifs, tout en étant adaptée à votre mode de vie, tenable dans le temps (le but n'est pas de revenir à vos anciennes habitudes) et qui respecte votre santé physique mais aussi mentale ! Le meilleur programme sur papier est inutile s'il ne peut être durablement mis en place dans votre vie de tous les jours. "

Le meilleur régime pour vous.