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Bénéfices de 1'entraînement de force pour les personnes âgées

05 novembre 2018

Résumé " : La sarcopénie est définie comme la perte de masse musculaire squelettique et de performance musculaire liée à l'âge, elle a de nombreuses conséquences négatives, notamment une diminution de la mobilité, un risque accru d'invalidité, une susceptibilité accrue aux troubles musculo-squelettiques, une prévalence plus élevée de fragilité physique et mentale, ainsi qu'une mortalité prématurée toutes causes confondus. Mais vous pouvez agir ! En effet la perte musculaire est réversible et les recherches ont révélé que les exercices de résistance sont très efficace pour augmenter la masse musculaire à tout âge. Vous engagez dans une activité physique quelle qu'elle soit augmentera vos chances de maintenir votre bien-être général dans vos vieux jours. "

Bénéfices de 1'entraînement de force pour les personnes âgées

Le guide simple pour manger sainement

18 octobre 2018

Résumé " : Vous devriez vous concentrer sur la consommation d'aliments entiers riches en nutriments, ils sont essentiels pour améliorer la santé et prévenir les maladies et devraient constituer au moins 80% de vos choix alimentaires, cela peut être une moyenne quotidienne ou hebdomadaire. L'optimisation de votre santé physique est importante et est réalisée en mangeant principalement ces derniers. Votre santé mentale est également importante. Une façon de vous assurer que vous ne développez pas d'habitudes obsessionnelles et malsaines avec de la nourriture est d'avoir de la flexibilité dans vos choix alimentaires.

Faites de la place pour vos aliments préférés qui sont généralement très caloriques et ont un contenu pauvre en nutriments. Ces aliments ne devraient pas représenter plus de 20% de votre apport calorique. "

Le guide simple pour manger sainement

Le meilleur régime pour vous.

26 septembre 2018

Résumé " : La meilleure diète est celle qui vous permet d'atteindre vos objectifs, tout en étant adaptée à votre mode de vie, tenable dans le temps (le but n'est pas de revenir à vos anciennes habitudes) et qui respecte votre santé physique mais aussi mentale ! Le meilleur programme sur papier est inutile s'il ne peut être durablement mis en place dans votre vie de tous les jours. "

Le meilleur régime pour vous.