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Blog Coach Sportif

Ce blog de sport vous propose des articles en relation avec le coaching sportif, l'entraînement, le fitness, la diététique et le bien-être.

Vous retrouverez des conseils sur comment perdre du poids, prendre de la masse musculaire, vous créer une programme sportif, quels sont les meilleurs exercices pour vous et bien plus encore...

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Méthodes de suivi alimentaire

04/15/2019

Résumé " :  La meilleure méthode de suivi alimentaire pour vous est quelque chose que vous devez créer vous-même (ou avec l'aide d'un coach). Vous devriez vous poser des questions sur votre mode de vie, vos préférences, l'investissement personnel que vous êtes prêts à mettre.."

Méthodes de suivi alimentaire

Un entraînement efficace pour les personnes qui ont peu de temps.

01/09/2019

Résumé " : Le fait de ne pas avoir une heure ininterrompue ou plus pour s'entraîner ne signifie pas que vous ne pouvez pas bénéficier de blocs d'exercices plus courts. Faire quelque chose est presque toujours mieux que rien. Ne laissez pas la frustration de ne pas participer à un entraînement parfait vous empêcher de faire quoi que ce soit. "

Un entraînement efficace pour les personnes qui ont peu de temps.

Est-il temps d'arrêter de compter les calories et de tout miser sur la qualité de l'alimentation ?

01/03/2019

Résumé " : Le choix de compter ses calories varie d'une personne à l'autre et dépend de votre objectif et de vos besoins. La nutrition n'est pas un choix binaire. Il est important d'apprendre à mieux manger, à changer son état d'esprit, à adopter de meilleures habitudes et également à compter les calories, si cela aide."

Est-il temps d'arrêter de compter les calories et de tout miser sur la qualité de l'alimentation ?

Que dit la science du « N°1 de la minceur en pharmacie »

12/02/2018

Résumé " : Le choix des ingrédients dans leur brûleur de graisses est potentiellement assez intéressant. La quantité des ingrédients est par contre faible par rapport aux dosages retrouvés dans les études scientifiques, il n'est pas non plus indiqué la standardisation des extraits végétaux. Dans le doute privilégiez un petit café, votre porte-monnaie vous en remerciera.  "

Que dit la science du « N°1 de la minceur en pharmacie »

4 bonnes pratiques pour choisir ses compléments alimentaires

11/21/2018

Résumé " : Il faut avant tout privilégier des compléments alimentaires fabriqués à partir de matières premières de qualité pharmaceutique, des extraits végétaux standardisés, selon de bonnes pratiques de fabrication. Vérifiez la présence de molécules dont l'efficacité est prouvée, leur forme chimique, la dose idéale... Ces quelques critères feront la différence entre un complément alimentaire sûr et efficace et un autre qui ne l'est pas. "

4 bonnes pratiques pour choisir ses compléments alimentaires

Bénéfices de 1'entraînement de force pour les personnes âgées

11/05/2018

Résumé " : La sarcopénie est définie comme la perte de masse musculaire squelettique et de performance musculaire liée à l'âge, elle a de nombreuses conséquences négatives, notamment une diminution de la mobilité, un risque accru d'invalidité, une susceptibilité accrue aux troubles musculo-squelettiques, une prévalence plus élevée de fragilité physique et mentale, ainsi qu'une mortalité prématurée toutes causes confondus. Mais vous pouvez agir ! En effet la perte musculaire est réversible et les recherches ont révélé que les exercices de résistance sont très efficace pour augmenter la masse musculaire à tout âge. Vous engagez dans une activité physique quelle qu'elle soit augmentera vos chances de maintenir votre bien-être général dans vos vieux jours. "

Bénéfices de 1'entraînement de force pour les personnes âgées